Accueil  |  Contact  |  Actualité
Vous êtes ici : Accueil > Marque Fruité >

Secrets de fabrications

Secrets de fabrication des jus de fruits
Le choix des fruits

Pour préserver tous les bienfaits, les saveurs des fruits et offrir des jus de qualité, Fruité sélectionne ses fruits avec le plus grand soin. La qualité d'un jus dépend de celle de sa matière première : sur toutes les zones de récoltes, des spécialistes recherchent et sélectionnent donc des fruits frais, sains et mûrs. L'élaboration des jus Fruité fait l'objet d'une attention particulière pour préserver toutes les qualités des fruits.

La fabrication des jus de fruits

Grâce à son savoir-faire, Fruité garantit aux consommateurs des produits de qualité avec des contrôles à toutes les étapes du processus de fabrication des jus de fruits : de la récolte des fruits au conditionnement dans des emballages variés.

Tout au long de la fabrication, les services qualité agissent conformément aux plans de contrôle (HCCP, normes ISO ...) garantissant ainsi traçabilité et authenticité au produit.

Les innovations

Innovations packaging


Fruité a toujours accordé beaucoup d'importance à l'innovation, notamment en terme de conditionnement. A titre d'exemple, en 1995, un long travail conduit à des jus de fruits au conditionnement original : Cheerpack, une gourde nomade à emporter partout. Fruité offre à ses consommateurs des jus de fruits en briques, en bouteilles verre, en gourdes (Cheerpack) et en bouteilles plastiques.


Innovations produit


Pour satisfaire les goûts et les envies de tous, Fruité ne cesse jamais d'inventer de nouvelles recettes pour créer des jus de fruits adaptés à chacun (familles, enfants, adultes) et pour tous les moments de consommation (petit-déjeuner, apéritif, goûter, ...).